Question résolue

Faire valoir son droit de rétractation sur une option dans le délai des 14 jours

nicolasde06
Visiteur

Bonjour,

 

Le 31 août m’a été proposé une option 50 Go supplémentaire pour un ré-engagement de 12 mois (soit 4 mois de plus vu qu’il me reste 8 mois d’engagement), j’ai découvert que cela me ré-engagé sur toutes mes lignes associée (starter), cette option ne m’intéressant de toute façon pas , j’ai sollicité une rétractation le 5 septembre qui semble être le chemin de croix , celle ci pouvait être effective mais sans remise à l’initial de l’engagement ??? Le service expertise que j’ai eu en ligne devait repositionner mon engagement à l’initial (impossible pour le service résiliation ???), mais rien ne se passe ni courriel, ni changement...

A ce jour je devais donc recevoir un mail de confirmation que je n’ai pas reçu , et la date d’engagement est encore à 12 mois .

Est ce normal ? Ai je loupé une étape ? Dois je faire un courrier en plus ?

 

Par ailleurs l’option ne serait effective que le 11 septembre date de mai du forfait.

 

Merci de votre aide dans cette situation un peu ubuesque.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasde06

 

Dans ce cas, je vous invite à les contacter au plus vite afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation. 

Très bonne journée !   

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour  @nicolasde06

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Depuis votre suivi de commande, avez-vous rempli le formulaire de rétractation en ligne ?

Ce dernier sera pré rempli et il vous sera également possible de l’imprimer pour l'envoyer en format papier. L’adresse postale sera communiquée sur votre suivi de commande. 

 

Restant à votre écoute.

Belle journée.

nicolasde06
Visiteur

Bonsoir Anne,

 

Merci de votre réponse et temps accordé, malheureusement la commande a été faite par téléphone et un acquittement par téléphone (serveur vocale), je n’ai donc aucune trace de commande et de facto de suivi de commande , pour mémoire il s’agit d’une option au forfait.

Enfin le service client m’indique avoir annulé l’option et que le délai d’engagement a été ré-initialisé, mais je n’ai aucune trace de cela ni même de l’actualisation de l’engagement sur le suivi client (le service client m’ayant indiqué qu’un mail m’été transmis le 5 septembre).

 

Bien à vous

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolasde06

 

Dans ce cas, je vous invite à les contacter au plus vite afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème. 

Sachez qu'il est possible de les joindre via les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation. 

Très bonne journée !   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus