Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

antonisca01
Visiteur

bonsoir, 

J'ai un compte pour un box perso a la maison avec les lignes de telephone de mes enfants et un compte pro mobile. je ne peut pas  accéder a mon compte pro sur le cite SFR car il me renvoie que a mon compte perso automatiquement. je n'ai q'une seule address @ pour les deux.J'ai besoin de consulter mon compte pro .comment faire?

 

Merci

Cordialement

Antonis C.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @antonisca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Vous devez vous connecter à l'Espace Client SFR Pro, c'est que vous avez essayé de faire ?

En vous connectant à l'Espace Client SFR Pro, cela vous permets de gérer en ligne tous les contrats SFR pro contractés, qu’il s’agisse d’un forfait mobile ou d’une box internet. Vous pouvez vous y connecter avec votre numéro client, et un mot de passe que vous choisirez au moment de votre première connexion ! 

 

Vous pourrez y retrouver toutes vos factures, ainsi que les détails de vos contrats SFR. Vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller SFR pro en ligne pour avoir plus d’informations sur votre contrat !

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de contacter le service client SFR Pro. Un conseiller SFR Pro vous répond de 8h  à 22h et du lundi au samedi si vous composez le numéro de téléphone du service client SFR pro, le 1023. 

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Je reste à votre disposition,

 

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @antonisca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Vous devez vous connecter à l'Espace Client SFR Pro, c'est que vous avez essayé de faire ?

En vous connectant à l'Espace Client SFR Pro, cela vous permets de gérer en ligne tous les contrats SFR pro contractés, qu’il s’agisse d’un forfait mobile ou d’une box internet. Vous pouvez vous y connecter avec votre numéro client, et un mot de passe que vous choisirez au moment de votre première connexion ! 

 

Vous pourrez y retrouver toutes vos factures, ainsi que les détails de vos contrats SFR. Vous avez également la possibilité de discuter avec un conseiller SFR pro en ligne pour avoir plus d’informations sur votre contrat !

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de contacter le service client SFR Pro. Un conseiller SFR Pro vous répond de 8h  à 22h et du lundi au samedi si vous composez le numéro de téléphone du service client SFR pro, le 1023. 

 

En espérant avoir pu vous aider au mieux,

Je reste à votre disposition,

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus