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Facture de mon forfait mobile plus importante que prévu.
Bonjour,
J'ai souscrit pour un forfait à 20€ tout illimité facturé 10 et je me retrouve à payer 50€
Comment joindre le service client SFR pour faire une réclamation ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @richardko02 pour commencer !!
Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit par courrier à l'adresse suivante :
Service Client Abonnés
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Mais je doute que tu obtiennes gain de cause en l'absence d'une confirmation de cette offre par mail..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @richardko02 pour commencer un message !
S'agit-il du forfait 70Go à 20€ ?
As-tu été contacté par téléphone pour cette offre ?
As-tu reçu un mail de confirmation ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @richardko02,
Je invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée,