Facture de mon forfait mobile plus importante que prévu.

richardko02
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit pour un forfait à 20€ tout illimité facturé 10 et je me retrouve à payer 50€

Comment joindre le service client SFR pour faire une réclamation ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !





3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @richardko02   pour commencer !!

 

Il faut contacter le service client soit au 1023 , soit par courrier à l'adresse suivante :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Mais je doute que tu obtiennes gain de cause en l'absence d'une confirmation de cette offre par mail..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @richardko02   pour commencer un message ! 

 

S'agit-il du forfait 70Go à 20€ ?

As-tu été contacté par téléphone pour cette offre ?

As-tu reçu un mail de confirmation ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @richardko02,

 

Je invite à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre problématique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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