- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture
11/08/2020 20h07
Bonsoir ,
Cela va faire quasiment deux mois que j’attends la facture de clôture de ma box SFR. C’est pas la première fois que je change d’opérateur et en général au maximum un mois j’ai la facture de clôture là je trouve que c’est très long.chez SFR et normal? Si oui, combien de temps faut-il attendre environ?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire par de votre problématique.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,