Facture d'achat mobile

fabiennefe01
Visiteur

Bonjour,

je vous explique mon problème, j'ai acheté un téléphone en août 2017 dans une boutique SFR qui se trouve aux Angles (30133), retenez bien cette boutique c'est important, lors de l'achat de ce téléphone (galaxy s8) le vendeur m'a fait souscrire sans que je le sache ou que je donne mon accord à une assurance mobile CHUBB pour un montant de 14.99euros. Je n'ai reçu aucune confirmation de contrat, ni facture au fil des mois. J'ai donc demandé le contrat à chubb (après presque 3ans tout de même) et force est de constater qu'il y a ma signature, or je n'ai jamais souhaité une assurance mobile. Mais bon, après tout je suis en tort (mais révoltée) car il y a ma signature. Pour que je sois remboursée il faut que je leur envoie la facture d'un autre téléphone qui aurait remplacé ce galaxy s8.

À savoir qu'en mai 2018 j'ai changé de téléphone pour un iphone 6 dans la même boutique sfr.

Mais, le problème étant ( et il est de taille) je ne peux pas me rendre dans cette boutique sfr car elle se trouve mtn à 500km. Aucune trace de cette facture d'achat du mobile dans mes papiers. Leur numéro de téléphone est injoignable, aucune adresse mail, et les courriers on sait ce que ça donne hein.

J'ai appelé le 1023 20 fois cette semaine, personne n'a pu me mettre en relation avec SFR pour qu'ensuite on me mette en relation avec cette boutique. Or, pour recevoir cette facture il me faut être en contacte avec cette boutique. (nb. impossible de trouver la facture sur mon espace client dans mes infos perso)

Ma question est la suivante : Trouvez vous ça normal qu'en 2020, on ne puisse pas contacter une boutique SFR spécialisée dans la communication, et qu'en plus de ça même le service client n'est pas en mesure de me fournir un numéro à contacter, si ce n'est pour m'envoyer bouler et sur de mauvaises pistes pour que je les laisse tranquille.

Je trouve ça vraiment regrettable étant donné que je paye un montant assez conséquent chaque mois chez SFR pour avoir un service client aussi déplorable.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennefe01,

 

Vous me voyez sincèrement désolé d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite néanmoins à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter n'hésitez pas à leur faire part de l'impossibilité à joindre la boutique d'Angles.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus