Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation option chaines numericable sans souscription de ma part
Non applicable
23/10/2017 20h11
Lors de mes deux dernières factures j'ai eu la mauvaise surprise de voir que j'ai été facturée d une option "Hustler" que je n'ai jamais souscrite et impossible de la résilier ni sur mon espace client ni via l'application ou via le décodeur qui m'indique que je dois contacter le 1023...
Ça comment à bien faire les mauvaises surprises sur la facture. J ai telephoné mais il ne sont pas sur eux mm de pouvoir defaire cette option de mon abonnement. Je pense serieusement a voir ailleur.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/10/2017 12h14
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin que la communauté puisse vous aider, pouvez-vous nous dire qu'elle action a entreprit le 1023?
Est-ce qu'il ont déclaré l'incident? Si c'est le cas celui-ci sera pris en charge sous 5 jours ouvrés.
Bonne journée !
0
Likes