Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation matériel soit disant non retourné

xavierca02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Encore un problème....

Retour de la Box et du matériel.

Matériel reçu, mais je n'au rais renvoyé que la télécommande....et impossible de joindre un quelconque service. 

Il manque soit disant la Box et le DD..... ils veulent me facturer 299+69 €

Quel bande d'incapables.

ET impossible de les joindre, je n'ai pas de facebook ou twitter? on fait comment?

Je porte plainte pour escroquerie?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierca02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation de retour de matériel annoncé comme non reçu par SFR, si vous avez conservé la preuve de dépôt (en point de retrait) de votre matériel, je vous invite à envoyer cette dernière accompagné d'un écrit expliquant la situation à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR. Cela permettra de régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierca02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation de retour de matériel annoncé comme non reçu par SFR, si vous avez conservé la preuve de dépôt (en point de retrait) de votre matériel, je vous invite à envoyer cette dernière accompagné d'un écrit expliquant la situation à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR. Cela permettra de régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


xavierca02
Contributeur en Herbe

Bonjour

Apprenez déjà à lire.

Matériel reçu mais il manquerait des éléments.

Et j ai vraiment autre chose à faire que de rechercher et faire des courriers.

QUE SFR FASSE DÉJÀ SON TRAVAIL CORRECTEMENT 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @xavierca02 
Je comprends votre mécontentement, je vous proposer une solution pour débloquer votre situation. Libre à vous de l'appliquer. 
Sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus