- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation matériel soit disant non retourné
Bonjour
Encore un problème....
Retour de la Box et du matériel.
Matériel reçu, mais je n'au rais renvoyé que la télécommande....et impossible de joindre un quelconque service.
Il manque soit disant la Box et le DD..... ils veulent me facturer 299+69 €
Quel bande d'incapables.
ET impossible de les joindre, je n'ai pas de facebook ou twitter? on fait comment?
Je porte plainte pour escroquerie?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierca02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation de retour de matériel annoncé comme non reçu par SFR, si vous avez conservé la preuve de dépôt (en point de retrait) de votre matériel, je vous invite à envoyer cette dernière accompagné d'un écrit expliquant la situation à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR. Cela permettra de régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierca02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation de retour de matériel annoncé comme non reçu par SFR, si vous avez conservé la preuve de dépôt (en point de retrait) de votre matériel, je vous invite à envoyer cette dernière accompagné d'un écrit expliquant la situation à l'adresse mentionnée sur cette page de l'Assistance SFR. Cela permettra de régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Apprenez déjà à lire.
Matériel reçu mais il manquerait des éléments.
Et j ai vraiment autre chose à faire que de rechercher et faire des courriers.
QUE SFR FASSE DÉJÀ SON TRAVAIL CORRECTEMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierca02
Je comprends votre mécontentement, je vous proposer une solution pour débloquer votre situation. Libre à vous de l'appliquer.
Sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR, je vous invite à consulter la Charte de la Communauté.
En vous souhaitant une bonne journée.