Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation ligne Mobile résiliée
j ai résilier un contrat sur portable depuis juillet 2019 il me demande de payer un contentieux
c est honteux
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annette7 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis sincèrement navrée pour vous... Pouvez-vous m'en dire plus svp? Est-ce la première fois depuis votre résiliation que vous êtes contacté à ce sujet? Avez-vous régler des frais de résiliation à l'époque? Étiez-vous encore engagée?
Merci par avance pour vos retours.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes