- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation et résiliation
Bonjour,
j'ai résilié ma ligne "connecté partout" au 03/12/2021(Lettre recommandée avec AR) qui a bel et bien été prise en compte or je viens de recevoir ma facture pour la période du 02/12/2021 au 01/01/2022 avec mon abonnement compté en totalité alors qu'il y aurait dû y avoir un calcul de prorata de 2 jours (du 02/12 au 03/12).
J'aimerais, svp, avoir quelques explications surtout qu'il m'est maintenant impossible de joindre le 1023 car la ligne est résiliée !!!!
Merci d'avance.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@fabriceco06 si votre espace client est toujours actif, vous pouvez essayer de passer par le tchat.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabriceco06
Si vous n'avez plus la possibilité de passer par le 1023, je vous invite à joindre directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il est dommage que l'on soit obligé de passer par des réseaux sociaux pour contacter un conseiller, je n'en n'ai nullement envie. Merci de me proposer une solution alternative, svp.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@fabriceco06 si votre espace client est toujours actif, vous pouvez essayer de passer par le tchat.
Bon après-midi à vous.