Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation et résiliation

fabriceco06
Visiteur

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne "connecté partout" au 03/12/2021(Lettre recommandée avec AR) qui a bel et bien été prise en compte or je viens de recevoir ma facture pour la période du 02/12/2021 au 01/01/2022 avec mon abonnement compté en totalité alors qu'il y aurait dû y avoir un calcul de prorata de 2 jours (du 02/12 au 03/12).

J'aimerais, svp, avoir quelques explications surtout qu'il m'est maintenant impossible de joindre le 1023 car la ligne est résiliée !!!!

Merci d'avance.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@fabriceco06  si votre espace client est toujours actif, vous pouvez essayer de passer par le tchat

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceco06 
Si vous n'avez plus la possibilité de passer par le 1023, je vous invite à joindre directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabriceco06
Visiteur

Bonjour, il est dommage que l'on soit obligé de passer par des réseaux sociaux pour contacter un conseiller, je n'en n'ai nullement envie. Merci de me proposer une solution alternative, svp.

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@fabriceco06  si votre espace client est toujours actif, vous pouvez essayer de passer par le tchat

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus