Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation de matériel non reçu mais preuve du contraire

Bibifloflo
Visiteur

Bonjours, je reçois des relance , de non retour de matériel, trois fois, et aujourd'hui, il veulent me prélever 150 €, alors que le matériel est reçu, j'ai même la preuve qu'il l'ont reçus

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Facturation de matériel non reçu mais preuve du contraire

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Bibifloflo,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'oubliez pas de joindre la copie de votre preuve de dépôt !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Facturation de matériel non reçu mais preuve du contraire

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Bibifloflo,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'oubliez pas de joindre la copie de votre preuve de dépôt !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus