- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation de matériel non reçu mais preuve du contraire
Bonjours, je reçois des relance , de non retour de matériel, trois fois, et aujourd'hui, il veulent me prélever 150 €, alors que le matériel est reçu, j'ai même la preuve qu'il l'ont reçus
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 12h59
Bonjour @Bibifloflo,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'oubliez pas de joindre la copie de votre preuve de dépôt !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 12h59
Bonjour @Bibifloflo,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Lorsqu'un client a résilié, la seule manière d'entrer en contact avec le service client est via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'oubliez pas de joindre la copie de votre preuve de dépôt !
Belle journée !