Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'j'ai appelé le 1023 à propos de ma ligne Adsl car je n'étais plus engagé, je me suis donc réengager sur une période de 12mois et j'j'ai évoqué mes soucis de connexion en Wi-Fi (box nb6) dès éloignement de plus de 5m;j'ai demandé à recevoir la box + pour remédier à ce problème mais (en insistant) il ne m'a été proposer qu'une ristourne de 20€ alors que je cumule 3ans ancienneté. Je demande donc la gratuité du chgt de box. Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation chgt box

Expert SFR

Bonjour @HOTROD,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande commerciale, vous pouvez joindre un conseiller au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Facturation chgt box

Visiteur

Bonjour, j'j'ai appelé le 1023 à propos de ma ligne Adsl car je n'étais plus engagé, je me suis donc réengager sur une période de 12mois et j'j'ai évoqué mes soucis de connexion en Wi-Fi (box nb6) dès éloignement de plus de 5m;j'ai demandé à recevoir la box + pour remédier à ce problème mais (en insistant) il ne m'a été proposer qu'une ristourne de 20€ alors que je cumule 3ans ancienneté. Je demande donc la gratuité du chgt de box. Cordialement