Facturation chgt box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'j'ai appelé le 1023 à propos de ma ligne Adsl car je n'étais plus engagé, je me suis donc réengager sur une période de 12mois et j'j'ai évoqué mes soucis de connexion en Wi-Fi (box nb6) dès éloignement de plus de 5m;j'ai demandé à recevoir la box + pour remédier à ce problème mais (en insistant) il ne m'a été proposer qu'une ristourne de 20€ alors que je cumule 3ans ancienneté. Je demande donc la gratuité du chgt de box. Cordialement

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour toute demande commerciale, vous pouvez joindre un conseiller au 1023, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres Fixe.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus