Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Facilite de paiement

Visiteur
Bonjour il me reste 4 mois de facilité de paiement à payer
Et quand je veut changé de portable en prenant la facilité de paiement il ne veut pas me le prendre en compte
Croyez vous que c parce que il me reste des 4 mensualités à payer ? Merci
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Facilite de paiement

Client Top Contributeur

Bonsoir @angels1 

 

Si tu souhaites renouveler ton mobile en bénéficiant à nouveau des facilités de paement, il te faudra, auparavant,  solder les mensualités restantes sur le mobile actuel..

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir directement la réponse

Re: Facilite de paiement

Expert SFR

Bonjour @angels1  et @kendokanne , 
Merci @kendokanne  pour ton intervention sur le sujet.
@angels1  si cette réponse de @kendokanne vous aide à y voir plus clair sur les facilités de paiement, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus