- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exonération frais de résiliation
Bonjour,
Je viens de recevoir ma dernière facture SFR après résiliation de mon abonnement pour mutation professionnelle et malgré avoir fourni l'arrêté de mutation, je suis facturée de pénalités d'engagement abonnement.
Comment faire pour régulariser cette situation et contacter un conseiller SFR. Ma ligne fixe étant résiliée et je ne suis ni sur Facebook, ni Twitter.
Merci d'avance,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolego02,
Je suis navrée d'apprendre cela, ce n'est en effet pas normal que vous soyez facturé malgré l'envoi de vos justificatifs.
Cependant, pour les clients ayant résiliés les seuls canaux de communication disponibles sont les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que la création d'un compte et facile et rapide et que vous pouvez à tout moment le supprimer.
J'espère que cela rentrera dans l'ordre rapidement,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolego02,
Je suis navrée d'apprendre cela, ce n'est en effet pas normal que vous soyez facturé malgré l'envoi de vos justificatifs.
Cependant, pour les clients ayant résiliés les seuls canaux de communication disponibles sont les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que la création d'un compte et facile et rapide et que vous pouvez à tout moment le supprimer.
J'espère que cela rentrera dans l'ordre rapidement,
Belle journée !