Réponse certifiée par SFR Question résolue

Exonération frais de résiliation

carolego02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma dernière facture SFR après résiliation de mon abonnement pour mutation professionnelle et malgré avoir fourni l'arrêté de mutation, je suis facturée de pénalités d'engagement abonnement.

 

Comment faire pour régulariser cette situation et contacter un conseiller SFR. Ma ligne fixe étant résiliée et je ne suis ni sur Facebook, ni Twitter.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolego02,

 

Je suis navrée d'apprendre cela, ce n'est en effet pas normal que vous soyez facturé malgré l'envoi de vos justificatifs.

Cependant, pour les clients ayant résiliés les seuls canaux de communication disponibles sont les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que la création d'un compte et facile et rapide et que vous pouvez à tout moment le supprimer.

 

J'espère que cela rentrera dans l'ordre rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carolego02,

 

Je suis navrée d'apprendre cela, ce n'est en effet pas normal que vous soyez facturé malgré l'envoi de vos justificatifs.

Cependant, pour les clients ayant résiliés les seuls canaux de communication disponibles sont les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez que la création d'un compte et facile et rapide et que vous pouvez à tout moment le supprimer.

 

J'espère que cela rentrera dans l'ordre rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus