Réponse certifiée par SFR Question résolue

Exonération frais résiliation pour arrêt malaldie et fin contrat travaill

montserratga01
Visiteur

Bonjour!

J'amarrai savoir quels sont les documents justificatifs pour demander une exonération de résiliation.

Mes causes: arrêt malaldie, suivi d'une rupture de contrat de travaill puis depart en Espagne à la maison de ma mère.

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @montserratga01 

 

Peux-tu préciser sur quel type de produit porte cette résiliation : ligne mobile ou abonnement box ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @montserratga01 

 

Voici les conditions générales d'abonnement avec l'article 5.2 consacré à la résiliation et les conditions d'une résiliation sans frais :  https://static.s-sfr.fr/media/114623-cga_148x185_48p_130421_bd.pdf 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il t'indique la procédure exacte ainsi que les justificatifs demandés :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @montserratga01 

 

Peux-tu préciser sur quel type de produit porte cette résiliation : ligne mobile ou abonnement box ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

montserratga01
Visiteur

Merci de votre réponse!

Résiliation pour la ligne mobile.

Merci.

Salutations!

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @montserratga01 

 

Voici les conditions générales d'abonnement avec l'article 5.2 consacré à la résiliation et les conditions d'une résiliation sans frais :  https://static.s-sfr.fr/media/114623-cga_148x185_48p_130421_bd.pdf 

Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le service du " chat " afin qu'il t'indique la procédure exacte ainsi que les justificatifs demandés :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus