Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

EVOLUTION DU FORFAIT

agneshy01
Visiteur

BESOIN DE VOUS SVP.

SFR refuse de revenir à mon forfait initial de 3,99/mois sous prétexte qu'il n'existe plus!!! Je passe donc "grâce" à l'évolution à un forfait à 7 euros. Or, je ne consomme que très très peu de données et je n'ai pas d'autre besoin. Dans quelles mesures ont-ils le droit de faire disparaitre un forfait alors qu'un contrat était en cours de validité et qu'il n'y a pas eu d'incidents de paiements. Merci d'avance pour votre aide. J'attends vos retours avec impatience (conseillers juridiques, avocats, asso de consommateurs...).

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @agneshy01

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers les mobiles. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter ce lien

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @agneshy01

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre avec appels illimités vers les mobiles. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter ce lien

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus