Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquette retour

andreade01
Visiteur

Bonjour, 

je n'arrive pas à obtenir mon étiquette retour. 

J'ai appelé la semaine dernière j'ai tout fait ,internet, le téléphone, Facebook je cumule plus de deux heures d'attentes et rien toujours rien. 

Je n'ai toujours pas d'étiquette de retour. 

Elle n'est pas disponible sur mon compte client ni dans mes courriels. 

Je ne sais plus quoi faire. 

Je voudrais juste mon étiquette . Est-ce trop demandé? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreade01 
Ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas accéder à vos étiquettes pour renvoyer votre équipement. 
Je vous invite dans cette situation à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous faire parvenir ces étiquettes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @andreade01 
Ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas accéder à vos étiquettes pour renvoyer votre équipement. 
Je vous invite dans cette situation à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous faire parvenir ces étiquettes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus