Réponse certifiée par SFR Question résolue

etiquette retour

alexandrasa01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié uniquement ma ligne fixe et mon abonnement internet car sfr ne savait pas répondre à ma demande de fibre début septembre.

J'ai déjà appelé 3 fois le service commercial afin d'obtenir mon étiquette de retour pour renvoyer le materiel mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Que dois-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrasa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrasa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus