Réponse certifiée par SFR Question résolue

ETIQUETTE DE RETOUR NON REçUES

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat et en effet sur ma page web on voit bien offre résiliée,

 

Toutefois, je n'ai reçu aucune étiquette pour rendre le matériel? Merci de me les envoyer ou est-ce possible de rendre l'équipement en boutique?

 

Merci,

 

Cdlt,

Maryse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide, 😊

 

Lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Il n'est pas possible de rendre votre équipement directement en Boutique SFR, j'en suis navrée... Si vous souhaitez connaître l'ensemble des services que propose les boutiques SFR, n'hésitez pas à consulter cette article du blog. 😉

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide, 😊

 

Lorsque vous résiliez, vous recevez un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes. Elles sont aussi disponibles sur votre sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour (il faudra d'abord vous connectez à votre Espace Client). Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Il n'est pas possible de rendre votre équipement directement en Boutique SFR, j'en suis navrée... Si vous souhaitez connaître l'ensemble des services que propose les boutiques SFR, n'hésitez pas à consulter cette article du blog. 😉

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus