Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquette de retour indisponible

olivierdm11
Visiteur

Bonjour, je suis en train de préparer le retour de l'équipement SFR mais il me manque des informations auxquelles je n'ai pas accès.

J'ai reçu le premier mail de prise en compte de la résiliation de mon contrat SFR le 13 octobre, mais je n'ai toujours pas reçu les mails qui suivent et qui doivent comprendre l'étiquette de retour. 

En cherchant j'ai vu que l'on pouvait directement la demander sur l'espace client SFR mais quand je clique sur le lien j'ai droit à ce message :

 
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !"
 
Comment faire pour avoir accès à cette fameuse étiquette ?
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu et pour vos futures réponses.
Bonne journée.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierdm11,


Dans ce cas là ne vous inquiétez pas, il vous suffit de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller pourra vous envoyer ces étiquettes de retour 😉 


En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierdm11,


Dans ce cas là ne vous inquiétez pas, il vous suffit de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller pourra vous envoyer ces étiquettes de retour 😉 


En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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