Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour , mercredi 26 décembre j'ai commander un mobile et payé en plus pour le reçevoir en 24h à mon domicile , aujourdhui ma commande est toujours en cours d'enregistrement j'ai contacter hier matin l'assistance sfr qui ma dit que ma commande est bien valider et que je vais reçevoir mon mobile dans la journée , hors je n'est toujours rien reçu ... Dans mon suivi de commande je vois toujours écris enregistrement en cours , c'est quand meme dommage de payé en plus et de ne pas etre livré dans le temp indiquer
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Etape: enregistrement en cours

Client Top Contributeur

Bonjour @Gougui

 

Après plusieurs post similaire. en effet quand vous valider la commande le téléphone ne part pas tout de suite de chez SFR...

 

Il y aurait:

- 24h pour valider votre commande

- Envoie en 24h si commande faite avant 13h (compter 48h pour une commande faite après 13h)

 

livraison.jpg

 

Tout cela en jour ouvré...  Je tablerai pour une livraison lundi...

 

 

Cordialement

Nikoss

 

 

Highlighted

Etape: enregistrement en cours

Visiteur
Bonjour , mercredi 26 décembre j'ai commander un mobile et payé en plus pour le reçevoir en 24h à mon domicile , aujourdhui ma commande est toujours en cours d'enregistrement j'ai contacter hier matin l'assistance sfr qui ma dit que ma commande est bien valider et que je vais reçevoir mon mobile dans la journée , hors je n'est toujours rien reçu ... Dans mon suivi de commande je vois toujours écris enregistrement en cours , c'est quand meme dommage de payé en plus et de ne pas etre livré dans le temp indiquer