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Espace client Erreur sur la page "Mon Offre et Equipement"
Bonjour,
Lorsque je veux accéder à l'onglet "Mon offre et Equipement" pour ma ligne fixe (Offre fibre), j'ai un message d'erreur "Il y a un problème sur cette page. Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.", que ce soit à partir du site internet ou de l'appli "SFR & Moi".
Tout est ok par contre pour la ligne mobile.
J'ai appeler hier soir le service client pour régler un souci d'abonnement, et mon interlocutrice m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle avait une page grisée aussi !!!
Ce problème existe depuis dimanche 28/11/21 au moins.
Ils sont long le service technique pour régler ce souci je trouve.....
Est ce que vous rencontrez aussi ce problème de page inaccessible ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ludovic77,
Je vois, dans ce cas tout comme @Nicochov, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Nicochov,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous de nouveau accès à votre onglet "Mon offre et Équipement ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour,
Merci pour votre retour, mais non, hélas, c'est toujours la même chose ce matin 😤
Copie d'écran du message d'erreur ci-dessous :
Cordialement,
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Bonjour @Nicochov,
Je vois, merci pour ce retour ainsi que cette capture d'écran. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un webconseiller via
Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à ce dernier. Il vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre situation. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour,
De mon côté aussi sur le site internet impossible, sur l'application SFR et Moi aussi impossible d'aller sur l'item Mon OFFRE et équipement
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Bonjour @ludovic77,
Je vois, dans ce cas tout comme @Nicochov, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonsoir.
Après avoir répondu au robot sur Messenger, un conseillé devait prendre le relais. C'était à 13h06, et il est 18h17 !!!
Et toujours rien !!
Je vais appeler le service Client pour la seconde fois, en croisant les doigts pour que le problème soit pris sérieusement, car lors de mon précédent appel, ça ne semblait pas être le cas !!!
A suivre...