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Erreurs de nom
Bonjour je suis cliente Sfr depuis des années j’avais une autre ligne qui était chez bouygue
suite à un apel de Sfr qui me proposait un tarif attractif j’ai décider de passer ma ligne chez eux
mais voilà à cause de l’incompétence d’une conseillère ma ligne a été changer de nom de famille et il me l’on résilier le 24 décembre génial les jours de noël
quand j’apel ont me dit que ces pas mon nom et qu’il peuvent rien faire
je précise que j’ai une box chez eux et deux ligne
un conseiller m’a apeler et m’a dit qu’il avait fait une erreur et qu’il ne peuvent rien faire
cliente depuis des années je suis dégoûter
je compte faire un recommandé pour résilier toute mes lignes car ces pas professionnels quand ont fait une erreur ont la repart
il promette de m’appeler depuis 3 jours et rien
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @illamme01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation de changement de nom sur votre contrat. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Dans votre cas, je vous invite à contacter un conseiller SFR, en accédant à votre dossier il sera en mesure de régulariser votre situation. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !
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