Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur titulaire du compte bancaire pour prélèvement
Bonjour,
Je viens de me rendre compte en allant sur mon compte client que les coordonnées du compte bancaire à prélever étaient correctes mais qu'il y avait une erreur concernant le titulaire de ce compte. J'ai essayé de modifier les coordonnées, sans succès depuis hier : un message indiquant un problème technique s'affiche systématiquement. Comment puis-je résoudre ce problème ?
Cordialement,
Manon.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manoncl01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une ligne Fixe ou Mobile svp? Est-ce vous qui devriez être indiquée comme titulaire du compte?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes