Bonjour à tous.
En prévision d'un déménagement, je contact le service résiliation pour connaître la démarche et finalement on m'explique la procédure pour transférer ma ligne à la personne qui récupère mon appartement car j'ai la chance de la connaître. Au bilan, aucun frais de résiliation, pas de matériel à renvoyer et pas de frais d'ouverture de ligne pour la suivante.
Finalement aujourd'hui (3 semaines après), j'apprends que mon offre n'est pas éligible au transfert de ligne!!
Bilan des courses, ça fait 3 semaines que je perds du temps sur ma résiliation (donc un mois payé pour rien), que je vais donc avoir les frais de résiliation, qu'il faudra renvoyer la matériel etc... Et pour la personne qui récupère mon appartement, contrairement à ce qui avait été dit, elle se retrouve sans internet alors que nous sommes tous en télétravail (mesures Covid) et qu'il est donc inconcevable de ne pas être connecté.
Et ce qui est révoltant, c'est qu'on me ballade de téléconseiller et téléconseiller pour rien.
Il n'y aura aucun geste commercial, SFR n'assume pas son erreur et donc c'est au client d'assumer et de payer.
Au delà du temps perdu pour moi, du problème de connexion pour la personne qui me suit, cette erreur du service client SFR me coûte environ 100 euros et aucun geste commercial.
Je suis surpris et écœuré de voir comment SFR traite ses clients et n'assume pas une erreur d'un de leur collaborateur.
Christophe
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !