
Bonjour à tous,
J'ai ce message lorsque je clique sur "Changer mon abonnement" dans Mon espace client.
En fait ma ligne est inconnue quel que soit le site de comparatif des offres ADSL que j'utilise
Que faut-il faire pour que ça rentre dans l'ordre ?
Merci
le 24-10-2016 22:29
Bonjour @Guillaume,
Navrée de constater l'anomalie à laquelle vous devez faire face
Je pense que vous devez plutôt prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
le 26-10-2016 11:53
Bonjour,
Votre problème a été résolu ?
Merci d'avance de votre réponse.
le 15-05-2017 13:37
Le Chat n'a pas réglé mon problème, j'ai été renvoyé vers le numéro payant 1033 car la demande est parait-il d'ordre commerciale...
15-05-2017 16:18 - modifié 15-05-2017 16:18
Bonjour,
Vous avez toujours le probleme?
J'ai exactement la meme chose et me bat avec le service assistandce par telephone ou twiter depuis plusieurs mois..
le 18-10-2018 11:48
Bonjour,
J'avais toujours le même problème mais du coup j'ai résilié ma ligne pour cause de déménagement. Ce problème survient suite à un passage d'une offre ADSL vers la Fible Optique FTTH j'ai l'impression...
Mais désolé pas plus d'infos 😞
le 18-10-2018 12:07