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ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.
Bonjour à tous,
J'ai ce message lorsque je clique sur "Changer mon abonnement" dans Mon espace client.
Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.
En fait ma ligne est inconnue quel que soit le site de comparatif des offres ADSL que j'utilise
Que faut-il faire pour que ça rentre dans l'ordre ?
Merci
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26/10/2016 11h53
Bonjour @Guillaume,
Navrée de constater l'anomalie à laquelle vous devez faire face
Je pense que vous devez plutôt prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.
Je vous souhaite une belle journée 🙂
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Le Chat n'a pas réglé mon problème, j'ai été renvoyé vers le numéro payant 1033 car la demande est parait-il d'ordre commerciale...
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Bonjour,
Vous avez toujours le probleme?
J'ai exactement la meme chose et me bat avec le service assistandce par telephone ou twiter depuis plusieurs mois..
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Bonjour,
J'avais toujours le même problème mais du coup j'ai résilié ma ligne pour cause de déménagement. Ce problème survient suite à un passage d'une offre ADSL vers la Fible Optique FTTH j'ai l'impression...
Mais désolé pas plus d'infos 😞