Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sur restitution matériel

damienbe03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai bien fait parvenir l'ensemble des éléments à SFR à savoir hardware, cables, puce, télécommande, télécommande. SFR me confirme la bonne restitution "partielle" de mon matériel, précisant des éléments manquants, ce qui est faux. Je cherche à contacter le service client mais ma ligne est considérée comme résiliée donc sans succès. Il me reste deux jours pour prouver ma bonne foi. Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @damienbe03,

 

Effectivement c'est étrange que vous ayez une confirmation de restitution partielle de matériel. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de contacter un conseiller par Facebook ou Twitter, afin d'exposer votre situation, ce dernier pourra vous solutionner. (N'hésitez pas à vous munir de la preuve de dépôt de votre matériel)

 

En espérant que tout soit réglé au plus vite,

Belle journée

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @damienbe03,

 

Effectivement c'est étrange que vous ayez une confirmation de restitution partielle de matériel. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de contacter un conseiller par Facebook ou Twitter, afin d'exposer votre situation, ce dernier pourra vous solutionner. (N'hésitez pas à vous munir de la preuve de dépôt de votre matériel)

 

En espérant que tout soit réglé au plus vite,

Belle journée

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus