- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur restitution matériel
Bonjour,
J'ai bien fait parvenir l'ensemble des éléments à SFR à savoir hardware, cables, puce, télécommande, télécommande. SFR me confirme la bonne restitution "partielle" de mon matériel, précisant des éléments manquants, ce qui est faux. Je cherche à contacter le service client mais ma ligne est considérée comme résiliée donc sans succès. Il me reste deux jours pour prouver ma bonne foi. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienbe03,
Effectivement c'est étrange que vous ayez une confirmation de restitution partielle de matériel. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de contacter un conseiller par Facebook ou Twitter, afin d'exposer votre situation, ce dernier pourra vous solutionner. (N'hésitez pas à vous munir de la preuve de dépôt de votre matériel)
En espérant que tout soit réglé au plus vite,
Belle journée
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienbe03,
Effectivement c'est étrange que vous ayez une confirmation de restitution partielle de matériel. Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous propose de contacter un conseiller par Facebook ou Twitter, afin d'exposer votre situation, ce dernier pourra vous solutionner. (N'hésitez pas à vous munir de la preuve de dépôt de votre matériel)
En espérant que tout soit réglé au plus vite,
Belle journée
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !