Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur sur mon adresse mail
Bonjour, je ne reçois aucune notification de SFR car l'adresse mail qui est référencée chez vous est incorrecte mon adresse correcte est *****@gmail.com.
Je vous remercie de faire le changement afin que tout soit normal.
Cordialement
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisma08,
Pour modifier votre adresse mail de contact, rendez-vous sur votre Espace Client SFR puis :
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @louisma08,
Pour modifier votre adresse mail de contact, rendez-vous sur votre Espace Client SFR puis :
Bonne journée.
0
Likes