Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sur mon adresse mail

louisma08
Visiteur

Bonjour, je ne reçois aucune notification de SFR car l'adresse mail qui est référencée chez vous est incorrecte mon adresse correcte est *****@gmail.com.

Je vous remercie de faire  le changement afin que tout soit normal.

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @louisma08,


Pour modifier votre adresse mail de contact, rendez-vous sur votre Espace Client SFR puis :



  • Cliquez sur la rubrique Infos Persos (encadré en rouge) pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
  • Dans la rubrique Coordonnées, sélectionnez l'e-mail à modifier.
  • Saisissez deux fois votre nouvel e-mail de contact pour éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez ensuite sur « Continuer » et suivez les instructions.

  • Vous trouverez ces informations avec des captures d'écran sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).



    Bonne journée.



    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Robert26
    Contributeur Elite

    Bonjour @louisma08,


    Pour modifier votre adresse mail de contact, rendez-vous sur votre Espace Client SFR puis :



  • Cliquez sur la rubrique Infos Persos (encadré en rouge) pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
  • Dans la rubrique Coordonnées, sélectionnez l'e-mail à modifier.
  • Saisissez deux fois votre nouvel e-mail de contact pour éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez ensuite sur « Continuer » et suivez les instructions.

  • Vous trouverez ces informations avec des captures d'écran sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).



    Bonne journée.



    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus