Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur restitution matériel

laurentgo09
Visiteur

Bonjour

J'ai restitué l'ensemble de mon matériel (box, câble, carte, alimentation) le 5 octobre dernier.

Aujourd'hui, sfr m'informe qu'ils n'ont pas reçu la carte à puce dans le colis et me réclame 20€.

Hors, connaissant les problèmes de restitution , j'ai fait une photo du matériel que j'ai renvoyé et la carte en fait partie.

Mais voila, je n'ai aucun moyen de leur faire parvenir puisqu'ils ne disposent pas d'adresse mail.

 

Auriez vous une piste pour régler ce problème. le service client 1023 fini toujours  par me raccrocher au nez car mon abonnement est résilié ?

 

Merci à tous

 

 

 

Restitution SFR.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @laurentgo09 ,

 

Bienvenue sur La Commuanuté SFR ! 😀

 

Il s'agit probablement d'une erreur. Afin de régulariser la situation, je vous invite à envoyer cette photo à un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne résiliée par message privé.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @laurentgo09 ,

 

Bienvenue sur La Commuanuté SFR ! 😀

 

Il s'agit probablement d'une erreur. Afin de régulariser la situation, je vous invite à envoyer cette photo à un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, Prénom, adresse et numéro de ligne résiliée par message privé.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus