Erreur numéro dans mon adresse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voilà j'ai fait un déménagement de ligne quand j'ai emménagé dans ma construction neuve en septembre 2019 jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait très bien sauf que des nouveaux voisins son arrivée et ma ligne a était coupé et remplacé par l'abonnement de mes voisin donc je reçois aujourd'hui les services Bouygues au lieu de SFR  . Il c'est avéré qu'a la création de la ligne j'ai était référencé au 629 alors que je vie au 637 impossible de récupérer mes services avec SFR alors que Bouygues c'est retiré et impossible de faire référencé ma ligne au bon numéro. Est ce que quelqu'un a eu le souci et a réussi a résoudre le problème

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. Je vous invite dans un premier temps à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers seront très probablement aptes à solutionner votre problématique dans le cas contraire vous pouvez contacter le Chat Technique.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours d'expérience ces derniers pouvant être utiles à la Communauté SFR. 

Restant disponible au besoin. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus