- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur nom
Bonjour cela fait des années que je suis a sfr abonnement fibre tv (burdet) ma fille charlotteb a pris pour son mobile un abonnement a red sfr mais je ne sais pas comment cela a pu être fait mais maintenant le nom du titulaire pour ma ligne box fibre est a son nom j'essaye depuis plusieurs mois de rectifier cette erreur téléphone 1023 On me répond il n'est pas possible de procéder a une simple correction de nom et prénom il faut ceder la ligne mais m'indique erreur a chaque fois de toute façon je veux qu'elle me cède la ligne puisque qu'elle est a moi que faire changer d'operateur cela règlerai le problème
contrat red *****
Contrat sfr *****
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottebe04,
Désolé d'apprendre cette situation. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi nous ne pourrons pas agir à notre niveau.
Je vous invite à contacter le service client SFR en même temps que votre fille contacte le service client RED, afin de pouvoir échanger plus simplement de manipulations sont nécessaires d'un côté ou de l'autre.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlottebe04,
Désolé d'apprendre cette situation. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi nous ne pourrons pas agir à notre niveau.
Je vous invite à contacter le service client SFR en même temps que votre fille contacte le service client RED, afin de pouvoir échanger plus simplement de manipulations sont nécessaires d'un côté ou de l'autre.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne fin de journée et bon week-end.