Erreur de tarif

Lykos
Visiteur

j'avais un engagement sfr box internet de 12 mois! et on m'a envoyé un nouvel engagement de 12 mois avec un tarif superieur sur ma boite mail !

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Lykos et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Pour quand était la fin de votre engagement de 12 mois? Avez-vous eu contact avec un conseiller dans le cadre de ce renouvellement? Savez-vous à quoi correspond cette augmentation? Une option ne vous aurez-t-elle pas été ajoutée à tord?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus