- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de SFR lors de commande au 1099.
Erreur de SFR lors de commande au 1099.
SFR SPORT mis à la place de SFR PLAY.
Avant l'installation, j'ai informé SFR ! RIEN !
Autre erreur PIRE : erreur d'adresse : N° 37 au lieu du 37 BIS !!
Plus de 4h de communication téléphonique ! L'erreur SFR n'est PAS encore REGLEE !
1023 pas de service pour traiter l'erreur "on peut pas" !! Ou je vous rappèle jeudi ET rien !
J'ai écrit au service client RIEN !
SFR LA NON ECOUTE DES CLIENTS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2017 11h11
Bonjour @Mival87,
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Si je comprends bien, il faut faire des modifications sur votre offre et sur votre adresse.
Au regard de votre situation, il serait adapté de solliciter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), car l'accès à votre dossier client sera certainement nécessaire.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
Je vous souhaite une très bonne journée,