Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur de numéro de téléphone pour ma demande de remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur par SFR

genevievegr02
Visiteur

bonjour,

j'avais droit en résiliant mon abonnement chez mon ancien opérateur,  à jusqu'à 100 euros par SFR, mais je me suis trompée , j'ai inscrit mon numéro de portable au lieu de mon fixe, donc ma demande a été refusée.

Que dois je faire pour rectifier mon erreur.

Merci à vous 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @genevievegr02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de faire une nouvelle demande en renseignant le bon numéro de téléphone afin de profiter des 100€ de SFR. Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec un conseiller via Chat commercial et administratif pour qu'il vous accompagne dans vos démarches. 


Espérant avoir pu vous aider, bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @genevievegr02  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous suggère de faire une nouvelle demande en renseignant le bon numéro de téléphone afin de profiter des 100€ de SFR. Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec un conseiller via Chat commercial et administratif pour qu'il vous accompagne dans vos démarches. 


Espérant avoir pu vous aider, bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus