- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de numéro de téléphone pour ma demande de remboursement de mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur par SFR
bonjour,
j'avais droit en résiliant mon abonnement chez mon ancien opérateur, à jusqu'à 100 euros par SFR, mais je me suis trompée , j'ai inscrit mon numéro de portable au lieu de mon fixe, donc ma demande a été refusée.
Que dois je faire pour rectifier mon erreur.
Merci à vous
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievegr02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de faire une nouvelle demande en renseignant le bon numéro de téléphone afin de profiter des 100€ de SFR. Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec un conseiller via Chat commercial et administratif pour qu'il vous accompagne dans vos démarches.
Espérant avoir pu vous aider, bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genevievegr02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous suggère de faire une nouvelle demande en renseignant le bon numéro de téléphone afin de profiter des 100€ de SFR. Vous pouvez, si vous le souhaitez, prendre contact avec un conseiller via Chat commercial et administratif pour qu'il vous accompagne dans vos démarches.
Espérant avoir pu vous aider, bonne journée à vous !