Question résolue

erreur de montant

zdenkoco01
Visiteur

apres une conversation télephonique on me propose un abonnement à 7 euros par mois sur 12 mois et ensuite 12 euros par mois à vie !

Le lendemain sur mon mail 12 euros de suite à partir du 01/10/2020 ???

Aucun moyen de établir un contact par télephone apres 1/2 journée de recherches  HALUCINANT !!!

Merci pour vos retour!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zdenkoco01 et merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention,
Avez-vous pu éclaircir votre problème de facturation ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zdenkoco01  il faut noter que sur le mail vous avez les informations sur l'abonnement. Le payement des 7 euros pour un an seront certainement effective car il s'agirait d'une remise de 5 Euro sur votre abonnement principal qui est de 12 Euros.

zdenkoco01
Visiteur

Merci,je vous tient au courant !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zdenkoco01 et merci @utilisateur_supprimé pour ton intervention,
Avez-vous pu éclaircir votre problème de facturation ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


zdenkoco01
Visiteur

Merci à @utilisateur_supprimé pour son eclaircissement et à vous Yann,maintenant j'attend la premiere  facturation pour voir ! amicalement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus