Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Erreur de facturation

Visiteur

 Mon forfait devrait être de 12€-5€ et non 22€-10€, qui peut modifier?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Erreur de facturation, mon forfait devrait être de 12€-5€ et non 22€-10€, qui peut modifier?

Contributeur Master

Bonjour toute réduction accordée ne dure qu'un an.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Erreur de facturation

Expert SFR

Bonjour @maudla01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une erreur de facturation sur votre forfait.

Je vous invite à joindre un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023 (que vous avez déjà essayé)

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus