Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur dans changement de forfait

philippe_09
Visiteur

Le mois dernier, j'ai demandé un changement de forfait SFR pour une personne de ma famille

SFR s'est trompé et à changer vendredi dernier mon forfait à moi (et pas celui de la personne demandée)

Nous nous retrouvons donc tous les deux avec des forfaits non adéquats et des problèmes dans l'utilisation au quotidien dont notamment des fonctions inaccessibles (internet et téléphone depuis l'étranger alors que j'y suis 4 jours sur 5). Par ailleurs, l'autre membre de ma famille a toujours son ancien forfait. Je me retrouve avec un forfait largement inférieur à mes besoins et engagé pour un an (alors que je n'avais plus d'engagement longue durée avec SFR depuis longtemps) alors que je n'avais pas demandé de changer mon forfait à moi

 

Après avoir passé plus d'une heure au téléphone, SFR propose : 

- de changer mon forfait actuel par un nouveau forfait mais cela dans UN MOIS et de me débrouiller en attendant :  comment faire alors que je suis la plupart du temps à l'étranger et que le forfait actuel ne le permet pas ? SFR ne reconnait pas son erreur et ne veux pas revenir à mon forfait précédent avant cette date

- pour changer ce forfait attribué par erreur, de me réengager pour un nouveau forfait pour un an. Je devrai donc payer 12 mois x le prix du nouveau forfait alors que le forfait précédent m'aller très bien et que je pouvais me désengager à tout moment

- de changer au final le forfait pour l'autre personne de ma famille mais cela pas avant plusieurs jours

 

SFR a commis une erreur, ce qui peut arriver, mais fait subir les conséquences de son erreur à son client, ce qui est totalement incompréhensible

 

Avez-vous une solution à proposer ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippe_09,


Je comprends votre agacement. Seul le service client pourra vous proposer une solution, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.


Je vous invite donc à relancer un conseiller, en espérant qu'un arrangement pourra être trouvé.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippe_09,


Je comprends votre agacement. Seul le service client pourra vous proposer une solution, et il n'est pas présent sur la Communauté SFR.


Je vous invite donc à relancer un conseiller, en espérant qu'un arrangement pourra être trouvé.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus