Erreur C6 Pas de droit abonnement TV

jean-francoispr02
Visiteur

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Depuis lundi matin 12 10 2020 je n'ai plus que la chaine tf1 antenne 2 Fr3 qui fonctionne les autres chaine a part la 24 et la 212 un message : C6 -PAS DE DROIT ABONNEMENT TV s'affiche sur toutes les chaines sauf la 24 et 212 ???
j'avais effectué une demande de déménagement le 05 10 2020 malheureusement ce déménagement sur un logement de fonction a été suspendu j'ai donc contacter votre service déménagement le vendredi 09 10 2020 afin de prévenir l'ont m'a indiqué qu'il n'était pas possible de prévenir le technicien ?? celui ci m'a donc appelé le 12 10 2020 m'indiquant qu'une personne de SFR me rappellerais pour confirmer son passage  j'ai bien eu cet appel puis mardi 13 10 2020 une personne de SFR m'a appeler pour me demander pourquoi je n'avais pas déménager ??? je lui est demandé de mettre se déménagement en stand bye .
J'ai contacté depuis lundi matin plus de 10 fois vos service principalement le service technique j'ai eu Mardi après midi une personne du niveau 2 m'indiquant que mon dossier été pris en compte et que l'ont me rappellerait avant 20 heure !!
A ce jour toujours rien personne ne m'a rappeler !!!
J'ai de nouveau ce jour rappeler vos services ce matin et cette après midi 2 fois je suis actuellement en ligne avec depuis 59 minutes :
​- d'abord le service technique : qui va transmettre au niveau 2 ( ceci ayant déjà été fait hier ???) ou l'ont doit me rappeler SOUS 24 OU 48 Heures !! c'est un comble !, j'ai insisté pour avoir un responsable :
- Ont m'a redirigé vers le service activation ,,, ou l'ont m'a parler de mon déménagement de nouveau ?? j'ai demandé un responsable de nouveau :
- ont m'a dirigé vers la R2SILIATION??? ou la encore ont me parle de mon déménagement ???j'ai de nouveau réexpliqué mon problème et cela fait depuis 1 yh et 10 minutes que je suis en ligne !!!!!!!!!!!!!!
Y a t il quelqu'un de responsable qui puisse traiter mon problème ???????????
CELA FAIT MAINTENANT 3 JOURS QUE JE N'AI PLUS CE POUR LE QUOI JE PAYE TOUS LES MOIS ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
y AUARIT UNE PERSONNE POUR M4APPELER ET ME REPONDRE AFIN DE SOLUTIONNER CE PROBLEME ????

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU de la Communauté SFR.

Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoispr02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je ne peux donc pas vous venir en aide à mon niveau. J'en suis vraiment navrée. En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus