Question résolue

Erreur 500 | Erreur interne du serveur

TheTouch
Visiteur

Bonjour,

 

Devant effectuer notre déménagement dans deux semaines, j'ai suivi à la lettre les conseils pour faire le transfert de notre ligne mais, à chaque fois, un message d'erreur apparait ou bien la page reste blanche... (sur téléphone, ordinateur, avec plusieurs navigateurs différents...).

J'ai voulu contacter une personne par téléphone au 1099 ou au 1023 mais, à chaque fois, le répondeur automatique me répond avec le sourire que tout se passe par internet pour les clients RED by SFR...
J'ai pu être mis en contact avec une employé de SFR mais qui m'a donné la même réponse.
Finalement, j'ai eu une deuxième personne (je ne sais plus comment) mais qui a confondu mon ancienne ligne SFR avec la nouvelle, les deux ayant le même numéro. J'espère qu'elle ne va pas relancer mon ancienne ligne mais je n'arrive plus à retrouver le lien pour les contacter...

Bref...je souhaite uniquement avertir SFR de mon déménagement pour faire le transfert sur ma nouvelle adresse. J'espère ne pas devoir passer par la résiliation qui m'apparait du coup plus facile...

 

Merci pour toutes aides que vous pourriez m'apporter !

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TheTouch

 

> je souhaite uniquement avertir SFR de mon déménagement pour faire le transfert

 

En effet, embêtant ton affaire, mais ce n'est pas ici, sur sur le forum SFR et en plus destinés uniquement à de l'entraide entre abonnés (il n'y a pas de personnels techniques qui assurent du suivi ici) que ton problème avec Red va évoluer.

 

Il me semble que dans l'appli Red&Moi (pour smartphone) il y a une section "Assistance" ou tu peux envoyer un message au SAV et quelques temps après tu y reçois une réponse.

De plus, je pense que comme SFR, ils doivent répondre via un compte Twitter ou Facebook de SAV ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 

> Je n'y ai vu qu'une série de conseils et aucun moyen quelconque d'envoyer un message au SAV.

> Où alors je suis atteint d'une myopie précoce. Smiley triste

 

Je s'il le faut, je te le confirme, tu semble atteint d'une myopie précoce alors Smiley tirant la langue

 

Car je viens de vérifier (nous avons aussi 2 abonnements Red dans la famille),

  • tu as bien l'entrée pour "Contacter un conseiller" (cf. capture plus bas)
  • et très pratique : en plus cette section conserve l'historique de tous tes échanges et j'ai ainsi retrouvé ma communication et sa réponse d'il y a plusieurs mois.

à+

 

IMG_2855.jpg

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry@  a écrit :

Hello

 

> Je n'y ai vu qu'une série de conseils et aucun moyen quelconque d'envoyer un message au SAV.

> Où alors je suis atteint d'une myopie précoce. Smiley triste

 

Je s'il le faut, je te le confirme, tu semble atteint d'une myopie précoce alors Smiley tirant la langue

 

Car je viens de vérifier (nous avons aussi 2 abonnements Red dans la famille),

  • tu as bien l'entrée pour "Contacter un conseiller" (cf. capture plus bas)
  • et très pratique : en plus cette section conserve l'historique de tous tes échanges et j'ai ainsi retrouvé ma communication et sa réponse d'il y a plusieurs mois.

à+

 

IMG_2855.jpg


Un grand merci  @Ryry,

 

Effectivement je n'avais pas vu la fin de la page.

 

Et je vois :

 

      Capture.PNG

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Tout à fait, tu vois bien, et tu corrobores ce que j'écrivais plus haut :

"tu peux envoyer un message au SAV et quelques temps après tu y reçois une réponse."

 

En l'occurrence, si tu écris ce soir, tu recevras une réponse à ton message quand ils répondront dans les heures ouvrables.

Mais franchement c'est largement plus confortable que d'attendre ton tour dans un liste d'attente de tchat.

 

Bref, c'est une messagerie asynchrone (similaire à un échange d'e-mails), mais j'évite les termes trop précis, car visiblement dans une autre conversation on voit qu'il ne faut pas être nuancé Smiley heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @TheTouch

 

> je souhaite uniquement avertir SFR de mon déménagement pour faire le transfert

 

En effet, embêtant ton affaire, mais ce n'est pas ici, sur sur le forum SFR et en plus destinés uniquement à de l'entraide entre abonnés (il n'y a pas de personnels techniques qui assurent du suivi ici) que ton problème avec Red va évoluer.

 

Il me semble que dans l'appli Red&Moi (pour smartphone) il y a une section "Assistance" ou tu peux envoyer un message au SAV et quelques temps après tu y reçois une réponse.

De plus, je pense que comme SFR, ils doivent répondre via un compte Twitter ou Facebook de SAV ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry@  a écrit :

...

Il me semble que dans l'appli Red&Moi (pour smartphone) il y a une section "Assistance" ou tu peux envoyer un message au SAV et quelques temps après tu y reçois une réponse.

 

...

Bonsir @Ryry,

 

Je viens de Regarder sur mon Smartphone dans l'appli Red&Moi   >   FAQ Urgences et Dépannage.

Je n'y ai vu qu'une série de conseils et aucun moyen quelconque d'envoyer un message au SAV.

 

Où alors je suis atteint d'une myopie précoce. 😞

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 

> Je n'y ai vu qu'une série de conseils et aucun moyen quelconque d'envoyer un message au SAV.

> Où alors je suis atteint d'une myopie précoce. Smiley triste

 

Je s'il le faut, je te le confirme, tu semble atteint d'une myopie précoce alors Smiley tirant la langue

 

Car je viens de vérifier (nous avons aussi 2 abonnements Red dans la famille),

  • tu as bien l'entrée pour "Contacter un conseiller" (cf. capture plus bas)
  • et très pratique : en plus cette section conserve l'historique de tous tes échanges et j'ai ainsi retrouvé ma communication et sa réponse d'il y a plusieurs mois.

à+

 

IMG_2855.jpg

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ryry@  a écrit :

Hello

 

> Je n'y ai vu qu'une série de conseils et aucun moyen quelconque d'envoyer un message au SAV.

> Où alors je suis atteint d'une myopie précoce. Smiley triste

 

Je s'il le faut, je te le confirme, tu semble atteint d'une myopie précoce alors Smiley tirant la langue

 

Car je viens de vérifier (nous avons aussi 2 abonnements Red dans la famille),

  • tu as bien l'entrée pour "Contacter un conseiller" (cf. capture plus bas)
  • et très pratique : en plus cette section conserve l'historique de tous tes échanges et j'ai ainsi retrouvé ma communication et sa réponse d'il y a plusieurs mois.

à+

 

IMG_2855.jpg


Un grand merci  @Ryry,

 

Effectivement je n'avais pas vu la fin de la page.

 

Et je vois :

 

      Capture.PNG

🙂

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Tout à fait, tu vois bien, et tu corrobores ce que j'écrivais plus haut :

"tu peux envoyer un message au SAV et quelques temps après tu y reçois une réponse."

 

En l'occurrence, si tu écris ce soir, tu recevras une réponse à ton message quand ils répondront dans les heures ouvrables.

Mais franchement c'est largement plus confortable que d'attendre ton tour dans un liste d'attente de tchat.

 

Bref, c'est une messagerie asynchrone (similaire à un échange d'e-mails), mais j'évite les termes trop précis, car visiblement dans une autre conversation on voit qu'il ne faut pas être nuancé Smiley heureux

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus