Erreur 404 pour changement offre avec mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Étant sans engagement auprès de SFR, je décide de changer de mobile avec un changement de forfait chez eux.

Je choisis le mobile, je sélectionne le forfait et là.... erreur 404 page inexistante ou introuvable depuis 5 jours alors que 3 jours avant j'y accédais.

Je téléphone au service commercial qui ne sait pas de où vient l'erreur sans approfondir, la commerciale était seulement interesser par mon changement d'offre.

Sauf que je veux le faire par internet pour éviter de transmettre mes coordonnées bancaires et mon numéro de cb.

Si je prends que changement forfait la page s'affiche correctement mais je veux 1 mobile avec donc j'annule.

Que faire? A part contacter par téléphone le service commercial bien sûr!!!

Bonne journée
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu n'es plus engagé, je te suggère de contacter directement le service résiliation via le 1023 et de discuter d'une offre avec eux... tu verras bien ce qu'ils te proposent.

Demande bien sûr une confirmation immédiate par mail de l'offre si tu acceptesune proposition du conseiller.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello, J'ai le m^me problème depuis quelques semaines et impossible de faire un renouvellement.

Vous avez trouvé une solution ?

Bonne journée.

AL

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus