Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de commande forcée par SFR pour un réengagement

valeriech01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu par mail de la part de SFR une commande pour un réengagement de 12 mois moyennant 10€ de remise alors que je n'ai rien demandé !

Après un passage en agence on me dit que cela arrive, et qu'il faut se rétracter à partir de l'espace client ! Soit !

Mais dans la partie commande de mon espace client, rien n’apparaît !!!

Et bien sur, l'appel au service client reste infructueux !

Ces démarches commerciales forcées sont insupportables et ont plutôt l'effet inverse d'aller voir ailleurs.

Bref, comment faire pour se rétracter dans ce cas. Si pas moyen j'irais voir ailleurs...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriech01,


Si vous avez reçu un mail confirmant une commande vous devriez avoir un numéro de commande renseigné dans ledit mail. Vous devriez donner le numéro de commande à un conseiller du service client SFR joignable via, par exemple, Facebook et Twitter. Il pourra ensuite retrouver la commande et vous accompagner dans votre rétractation ou à minima faire en sorte que cette dernière apparaisse dans votre suivi de commande pour vous permettre de vous rétracter en toute autonomie.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @valeriech01,


Si vous avez reçu un mail confirmant une commande vous devriez avoir un numéro de commande renseigné dans ledit mail. Vous devriez donner le numéro de commande à un conseiller du service client SFR joignable via, par exemple, Facebook et Twitter. Il pourra ensuite retrouver la commande et vous accompagner dans votre rétractation ou à minima faire en sorte que cette dernière apparaisse dans votre suivi de commande pour vous permettre de vous rétracter en toute autonomie.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus