Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement d'une commande (box) sans mon accord !!!

jeremysi02
Visiteur

Bonjour,

 

Le 15 octobre, SFR m'appelle, et m'informe de la fin de mon contrat le 10 Décembre 2020, effectivement il s'agit de la date de fin de mon engagement de 1 an.

 

Par téléphone, on me propose une offre avec une remise -15€ sur le prix de base, soit 33-15=18 €/mois, cette offre ne m'intéresse pas car elle est bien plus chère que ce que je paye actuellement. (votre stratégie pour fidéliser votre clientèle m'est incompréhensible..)

 

Pour écourter la conversation je demande à cette personne (personne très agréable et professionnelle soit dit en passant) de me faire un récapitulatif de l'offre proposée par mail. Un mail avec l'offre m'est envoyé dans ma boite mail quelques minutes apès mon appel : 

 

"Comme convenu lors de notre échange du 15/10/2020, voici un récapitulatif complet de l'offre que nous vous proposons.

Pour y souscrire, il suffit simplement de quelques clics !

Consultez puis valider en ligne votre panier grâce au bouton ci-dessous "

 

Bien évidemment, à aucun moment je ne clique sur le bouton rouge "finaliser ma commande".

 

Aujourd'hui, je reçois un mail de SFR et la grande surprise

"Votre commande est enregistrée"

Numéro de commande : PRX2***53

Date de commande : 21/10/2020

 

J'attens maintenant des explications de votre part sur cette grossière erreur, car à aucun moment je n'ai validé l'offre. 

 

Par conséquent, merci d'annuler cette commande que je n'ai pas accepté.

 

Merci de votre réponse,

Cordialement

 

Jérémy

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremysi02,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour annuler la commande, rendez-vous sur le suivi de commande et cliquez sur le lien Annuler ma commande en bas de la page. Suivez ensuite les étapes indiquées.

 

Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, contactez le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. Voici à titre d'information tous les moyens de le faire :

 

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeremysi02,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour annuler la commande, rendez-vous sur le suivi de commande et cliquez sur le lien Annuler ma commande en bas de la page. Suivez ensuite les étapes indiquées.

 

Si cela ne fonctionne pas pour une raison quelconque, contactez le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire. Voici à titre d'information tous les moyens de le faire :

 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus