Engagement prolongé discrètement attention ca peut cacher des surprises

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

J'ai pris un portable avec un abonnement il y a deux ans chez SFR (nov 2016)

 

j'ai essayé ce jour de passer à orange ce jour, j'ai eu la surprise que mon engagement a été prolongé jusqu'au mars 2019 suite à un coup de fil que j'ai recu en mars 2018 et que si je change d'opérateur maintenant j'aurai 204 euros de pénalité à payer

sachant que je suis chez SFR depuis 2009

 

Bien jouée l'arnaque!

 

quelqu'un peut m'aider sur ce point?

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

BONJOUR

J'ai pris un portable avec un abonnement il y a deux ans chez SFR (nov 2016)

 

j'ai essayé ce jour de passer à orange ce jour, j'ai eu la surprise que mon engagement a été prolongé jusqu'au mars 2019 suite à un coup de fil que j'ai recu en mars 2018 et que si je change d'opérateur maintenant j'aurai 204 euros de pénalité à payer

sachant que je suis chez SFR depuis 2009

 

Bien jouée l'arnaque!

 

quelqu'un peut m'aider sur ce point?


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Combien de fois vas-tu poster le même message ? ? ?

   --->   https://forum.sfr.fr/t5/Changer-mon-forfait-SFR-mon-téléphone/Renouvellement-de-mobile-au-bout-de-deux-ans-prix-du-mobile-au/m-p/2077792/highlight/false#M21958

 

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé

c'est la première fois que je participe à un forum et que je poste un avis

j'ai trouvé que j'ai fait des fautes d'orthographe je les ai donc corrigées

excuse moi

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

L'appel que tu as reçu en mars 2018 devrait provenir d'un service commercial de SFR qui a dû te proposer une remise ou unchangement de forfait sans te préciser que ce genre de chose s'accompagne toujours d'un réengagement de 12 mois..

Malheureusement, il n'y a rien à faire et ilfaudra que tu attendes mars prochain pour changer d'opérateur sans frais..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ! meme chose ici ! Tous les ans a la meme periode ils mappellent et me reengage sans me demander ! Deux fois que je me suis fais avoir ! Y'en aura pas trois ! Je pense que je vais résilier ! Sans compter le prix d'un mobile alors qu'on est deja client depuis longtemps ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus