Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement non voulu

omarsi01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un offre mobile de 70 gega avec un engagement jusqu'à janvier 2022. J'ai reçu un appel d'un commercial de sfr ça fait deux semaines disant que suite à ma fidélité il va m'ajouter 10 gega supplémentaires gratuitement (sachant que j'ai la box fibre aussi avec eux). J'ai refusé au debut car j'en ai pas besoin( j'arrive meme pas à onsommer la moitié de 70) mais il m'a insisté que c'est gratuit et c'est une geste de SFR pour ma fidélité. J'ai accepté enfin puisque il m'a expliqué que ca sera gratuit et ca va rien changer dans la tarification. Mais il m'a pas dit a aucun moment qu'il y aura un nouveau engagement.

Aujourd'hui je viens de voir sur mon espace client que je suis engagé jusqu'à oct 2022. Et si je fais la simulation de résiliation, je devrais payer 450 euros sachant que je paye aujourd'hui que 10 euro par mois. Donc je pense que c'est surement de l'**bleep** et pas d'honnêteté ni de professionnalisme du côté commerciaux de SFR car j'insiste qu'il m'a pas parlé d'engagement.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @omarsi01,


Dans ce cas là je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @omarsi01,


Dans ce cas là je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. Un conseiller vous accompagnera alors dans le solutionnement de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus