Réponse certifiée par SFR Question résolue

Engagement non souhaité

marinege02
Visiteur

Bonjour,

Le 13/07 dernier, SFR a essayé de me contacter mais étant au travail, je n’ai pas pu décrocher. Quelle n’a pas été ma surprise de recevoir un mail ensuite me précisant que ma demande d’engagement était prise en compte alors que je n’avais rien demandé et n’en étais donc pas à l’initiative… J’ai appelé le service client le soir même et après plus de 20 minutes d’échanges, un RDV téléphonique a été pris le 15/07 pour procéder à l’annulation de l’engagement. Aujourd’hui, je suis toujours engagée jusqu’au 13/07/2023 à tort.

 

Mes questions sont les suivantes :

- Avez-vous déjà rencontré cette problématique ? Quelles sont les voies de recours ?

- Est-il normal que plus de 15 jours après, le nécessaire ne soit pas réalisé ?

- Je déménage le 1er septembre prochain et le fait d’être engagée à tort bloque mes démarches pour m’engager auprès d’un autre opérateur. Quelles solutions s’offrent à moi ?

 

Je précise être cliente mobile + box Fibre (l’engagement réalisé à mes dépends concerne la box Fibre).

 

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bien cordialement.

 

Marine

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinege02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marinege02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus