- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
engagement non respecté par SFR
Bonjour ,
Je souhaitais résilier mes contrats avec SFR , un conseiller m'a contacté le 28 septembre et m'a envoyé un SMS pour me confirmer qu'il était en mesure de me proposer une offre et je n'aurai plus de soucis et que ce sms et la preuve de l'engagement de SFR .
Hier , j'ai contacté SFR pour faire un point sur ma situation => durée de l'échange 4 heures / 5 personnes différentes . Ils n'ont aucune connaissances de ce SMS , ils ne sont pas en mesures de recevoir des mail , ni de ré écouter les conversations enregistrée avec mon accord , du coup cela a fini par :
- votre box => tarif ok jusqu'à 28 sept 2022
- 4 lignes mobiles => OK jusqu'à Mai 2022
J'ai l'impression de parler a des robots , pour arriver a ce résultat 4 heures , alors que l'on m'a appelé pour me rassurer
Vous devez absolument demander des preuves par mails
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FAMILLEL6 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de faire un point sur votre contrat, ainsi que votre date d'engagement, je vous suggère de relancer un conseiller SFR ayant accès à votre dossier en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FAMILLEL6 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, afin de faire un point sur votre contrat, ainsi que votre date d'engagement, je vous suggère de relancer un conseiller SFR ayant accès à votre dossier en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
En vous souhaitant un bon après-midi.