Réponse certifiée par SFR Question résolue

engagement non respecté par SFR

FAMILLEL6
Visiteur
 

Bonjour ,

 

Je souhaitais résilier mes contrats avec SFR , un conseiller m'a contacté le 28 septembre et m'a envoyé un SMS pour me confirmer qu'il était en mesure de me proposer une offre et  je n'aurai plus de soucis et que ce sms et la preuve de l'engagement de SFR .

 

Hier , j'ai contacté SFR pour faire un point sur ma situation =>  durée de l'échange 4 heures / 5 personnes différentes . Ils n'ont aucune connaissances de ce SMS , ils ne sont pas en mesures de recevoir des mail , ni de ré écouter les conversations enregistrée avec mon accord , du coup cela a fini par : 

- votre box => tarif ok jusqu'à 28 sept 2022

- 4 lignes mobiles => OK jusqu'à Mai 2022 

 

J'ai l'impression de parler a des robots , pour arriver a ce résultat 4 heures , alors que l'on m'a appelé pour me rassurer 

 

Vous devez absolument demander des preuves par mails 

 

 

 

NON RESPECT ENGAGEMENT DU 28 SEPTEMBRE 2021NON RESPECT ENGAGEMENT DU 28 SEPTEMBRE 2021

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FAMILLEL6  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un point sur votre contrat, ainsi que votre date d'engagement, je vous suggère de relancer un conseiller SFR ayant accès à votre dossier en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @FAMILLEL6  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de faire un point sur votre contrat, ainsi que votre date d'engagement, je vous suggère de relancer un conseiller SFR ayant accès à votre dossier en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus