Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echange box

corinneseg30
Visiteur

bonjour le service technique a décidé de me changer la box et le décodeur,  problème de liaison. On m a demandé de ramener les anciens mais le relais me les à pas pris car pas d etiquette de retour.  Je me retrouve avec les anciens appareils.  Comment faire pour les renvoyer?

Surtout que sfr devait me rappeler le 15/01 a 17h rdv donné par sfr et il ne m ont jamais rappelé.  Pouvez vous m aider pour savoir comment les renvoyer.

Merci cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinneseg30

 

Rassurez-vous il existe un moyen d'obtenir vos étiquettes en toute autonomie.

Dans un premier temps je vous invite à consulter la boîte renseignée dans vos informations personnelles afin de vous assurer que l'étiquette ne s'y trouve pas (pensez à vérifier vos SPAMS).

Votre étiquette reste disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corinneseg30

 

Rassurez-vous il existe un moyen d'obtenir vos étiquettes en toute autonomie.

Dans un premier temps je vous invite à consulter la boîte renseignée dans vos informations personnelles afin de vous assurer que l'étiquette ne s'y trouve pas (pensez à vérifier vos SPAMS).

Votre étiquette reste disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.

 

Et si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus