Réponse certifiée par SFR Question résolue

Durée de validité pour une recharge de carte prépayée?

Dystopien
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai acheté une carte SIM ici: https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee

D'après ce que j'ai compris elle fonctionnera 6 mois.

Si je la recharge au bout de 6 mois, de combien de temps mon numéro de téléphone sera-t'il prolongé pour recevoir des appels?

Je sais que la durée de validité de la recharge dépend du montant, mais ce qui m'intéresse c'est la durée de conservation du numéro.

https://www.sfr.fr/espace-client/rechargement/liste-recharges.html

 

Merci! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dystopien
Contributeur Loisir

Bon, bis repetita: ma réponse a été supprimée parce que j'ai mis un lien qu'il ne fallait pas. 😡

Merci de me répondre mais ce n'est pas tout à fait clair pour moi.

 

Je lis sur MonPetitForfait à propos des cartes prépayées SFR que:

"la ligne octroyée par cette carte SIM prépayée est valable 6 mois après la fin de validité du dernier rechargement."

On trouve la même chose sur Actuneuf:

"Votre ligne téléphonique reste activée pendant 6 mois après la fin de validité de votre dernier rechargement."

 

Ce qui veut dire que si recharge ma carte, ma ligne est prolongée de 6 mois à partir de la fin de date de validité des crédits, c'est bien ça?

 
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dystopien 

 

Effectivement, la durée de validité dépend des recharges achetées.

Par contre, la ligne est conservée 6 mois ( en réception d'appels uniquement si le délai des recharges est dépassé ) ; ensuite, passé ce délai, la ligne est définitivement supprimée et le numéro de téléphone perdu.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Dystopien
Contributeur Loisir

Bon, bis repetita: ma réponse a été supprimée parce que j'ai mis un lien qu'il ne fallait pas. 😡

Merci de me répondre mais ce n'est pas tout à fait clair pour moi.

 

Je lis sur MonPetitForfait à propos des cartes prépayées SFR que:

"la ligne octroyée par cette carte SIM prépayée est valable 6 mois après la fin de validité du dernier rechargement."

On trouve la même chose sur Actuneuf:

"Votre ligne téléphonique reste activée pendant 6 mois après la fin de validité de votre dernier rechargement."

 

Ce qui veut dire que si recharge ma carte, ma ligne est prolongée de 6 mois à partir de la fin de date de validité des crédits, c'est bien ça?

 
Dystopien
Contributeur Loisir

Allo?  😏

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus