Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droit de rétractation

nathaliema05
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de me faire avoir par cette offre ce soir par téléphone (sfr me harcèle plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines). La personne explique que les deux chaînes sont gratuites pendant 12mois, sans explicitement dire que celà implique un engagement de 12 mois.

Comment est il possible de faire la rétractation de cette commande ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliema05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat, que ce soit en ligne ou par téléphone.  

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

En vous souhaitant une bonne soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliema05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Tout abonné SFR dispose d'un délai de rétractation de 14 jours s'il a souscrit une offre ou réalisé un achat, que ce soit en ligne ou par téléphone.  

Vous pouvez télécharger le formulaire de rétractation SFR à imprimer depuis votre Espace client SFR dans la rubrique “Suivre ma commande”. Une fois imprimé, vous devez renseigner :

  • Votre nom et prénom.
  • Votre adresse postale.
  • Votre numéro de contact.
  • Votre numéro de commande SFR.
  • Le motif de votre rétractation.

En vous souhaitant une bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus